Edition 2009 : "Arts et Singularités"

En 2009 le festival "Arts et Singularités" devient "inside/outside" et offre une halte à la tournée "IntegrArt", organisée par le Pour-cent culturel Migros.

"IntegrArt" est un réseau national de festivals de danse intégrée regroupant les villes de Zurich pour le festival Okkupation, de Berne pour le festival Community Art, de Bâle pour le festival Wildwuchs et de Genève pour le festival Arts et Singularités.

Cet événement s'est déroulé au Théâtre Am Stram Gram à Genève du 10 au 14 juin 2009 et comprenait quatre soirées dédiées à la danse intégrée :

- jeudi 11 juin à 20h30 : CandoCo Dance Compagny (GB), "Still" de Nigel Charnock et "The Perfect Human" de Hofesh Shechter,

- vendredi 12 juin à 20h30 : Dance Theater Chang (Corée), "Brother" de  Kim Namjin et Dansehabile (CH), "VoirPlusSi" de Anne-Catherine Nicoladzé,

- samedi 13 à 20h30 et dimanche 14 juin à 19h : les deux nouvelles créations de Dansehabile (CH), "A la bouche qui goûte les pâturages" de Melissa Cascarino et "inside/outside" de Miriam Rother.  

- et aussi, mercredi 10 juin 13h-18h : workshop-atelier de danse, pour professionnels et tout public, par CandoCo Dance Company (GB).

 

Plus d'infos sur IntegrART