Pour quoi?
Offrir des espaces d’expression en mouvement et de sociabilisation. Cet atelier mélange à la fois un travail d’exploration et d’improvisation visant à développer sa créativité, sa sensorialité, sa compréhension de l’espace, son sens de l’écoute et du travail collaboratif.
Ces propositions ont pour but de favoriser l’accès à une démarche créative et les liens entre les personnes et les différents lieux de vie, de travail et de résidence.
Ils s’organisent à la demande d’institutions, associations, centres culturels, sportifs, de loisirs, écoles, parents, particuliers, etc.
Pour qui ?
Selon l’institution et la demande formulée, ces ateliers peuvent s’adresser à des groupes d'enfants ou d'adultes en situation de handicap ou des groupes mixtes.
Où?
Ces ateliers se déroulent dans les lieux de vie, d’apprentissage, de travail, de loisirs, de vacances. Les intervenante.s de dansehabile se déplacent en fonction des demandes spécifiques et adaptent leur intervention.
Durée?
La durée et la fréquence de l'atelier sont modulables et dépendent de la demande et des besoins. En règle générale nous proposons des ateliers d'une heure.
L'atelier peut être donné de manière habdomadaire, mensuelle, ponctuelle.
Avec qui ?
Maroussia Ehrnrooth - danseuse, chorégraphe, danse-thérapeute
Lea Kyburz - danseuse, pédagogue
Coût?
À discuter selon la demande.
Collaborations actuelles:
Clair-Bois Gradelle
Fondation Ensemble (GE)
Collaborations passées:
APEI de Thonon-les-Bains (F)
Cité Radieuse (VD)
Renée Delafontaine (VD)
EPI (GE)
Handisport Riviera (VD)
Institution de Lavigny (VD)
La Paix du soir EMS (VD)
Fondation Echaud (VD)
Vous souhaitez organiser un Atelier-Mobile ? Merci de nous contacter via la page «comment participer»