slideshow10.jpg
slideshow12.jpg
slideshow09.jpg
slideshow15.jpg
slideshow14.jpg
slideshow17.jpg
slideshow18.jpg
slideshow20.jpg
slideshow21.jpg
slideshow22.jpg
previous arrow
next arrow

Prochains événements

Aucun évènement à venir!

Contact

Bader Grégoire
Fonction:
Danseur

Formulaire de contact

Envoyer un e-mail

Autres informations

Autres informations

Né en 2001 avec un léger handicap, Grégoire apprend à parler à l'âge de 12 ans. À 15 ans, un handicap à la main droite lui demande un travail intense pour permettre son utilisation. Depuis 2019, il travaille en tant que serveur au sein de l'entreprise PRO. Joueur et passionné de football, il entraîne les enfants et les adolescents depuis plusieurs années et a obtenu des diplômes de la Fédération Suisse de football. Il intègre dansehabile en 2023 et la compagnie en 2024.

2016_ENFANTS-SERIE1-5.jpg

Témoignages

"Aimant les défis et les nouvelles expériences, j’étais en perte de motivation face à la prévisibilité du danseur dit dans la norme. Cette nouvelle forme de travail chorégraphique m’a donné un nouvel élan et m’a permis de rebondir, avancer et redécouvrir la danse. Cette diversité multiplie les possibles dans la création."

Marc Berthon

Chorégraphe / Danseur

"Ma vision de chorégraphe a toujours été de soutenir une danse contemporaine qui évolue vers l’inclusion. Mon travail résulte de l'étude de l'improvisation et permet de trouver les modes qui incluent tous ceux qui choisiraient de danser. Mon intérêt en tant que chorégraphe va toujours vers la rencontre inattendue qui est la subsistance poussant mes propres limites."

Alito Allessi

Chorégraphe / Collabore avec dansehabile en 2002

Participant aux ateliers « Des frontières ouvertes, des barrières levées, des ponts entre les corps et les esprits... dansehabile libère le mouvement, canalise le chaos, réconcilie le désordre et l'harmonie. »

Willy Bulliard

Professeur de philosophie

"Le langage corporel de nos enfants polyhandicapés n'est pas toujours facile à décoder, c'est probablement pourquoi nous, professionnels, le mettons rarement en valeur ou au premier plan. Mais là, l'évidence s'est imposée, grâce à vous et votre regard, ce langage a pris de la valeur et de l'importance. (...) A nous ensuite de le prolonger et par-là peut-être, de lui donner du sens pour nous-même et finalement pour l'enfant."

Charles Mermaz

Educateur Clair-Bois Lancy

Partenaires et Soutiens

TWINT Montant personalise DH 

 


Nous rejoindre